Aucune langue trouvée. Forums ameaame.com: Outings between members

Forums

Outings between members

06/03/2019 00:21:02
soirée mélo - stop solitude: région- sète- pézénas- dept 34 lundi 17juin 2019 a 19h, a la villa galapagos a pomerols
bonjour , je propose une soirée mélomane , pour ceux qui aime écouter de la bonne musique - et particulièrement dans l'esprit du site âme a âme : dans une ambiance-(piano bar inter-actif ) chez moi a la villa galapagos a pomerols 34810 inscription au téléphone christian : 06 80 82 96 07 note importante des gens en dehors de Ame a Ame sont parfois présent -) voila l´esprit de la soirée : 1) on seprésente rapidement- 2 ) ensuite silence et , écoute d´une musique que vous aimez et que vous aurez apporté - chacun a tour de rôle , pas de monopolisation de style - 3) chacun donne son ressenti , son émotion ect.... mais ce n´est pas obligatoire - 4) apéro auberge espagnole dans la soirée venez passer une soirée sympa et ludique en amenant vôs musique préféré de préférence CD ou clef USB -(je n´ai pas de lecteur vinyl ) et amenez quelque chose a boire et a grignoter sucré ou salé - attention ce n´est pas une soirée disco n´amenez pas de musique de dance ! détails : j´ai un ordinateur et lecteur CD et des enceinte pour diffuser la musique - au plaisir - de vous rencontrer ! christian

Vous voulez participer aux forums ?
Rejoignez-nous, et inscrivez-vous
B I U

Charte des Forums