Aucune langue trouvée. Forums ameaame.com: New land

Forums

New land




20/07/2020 22:23:02
Trouvons les réponses à l'intérieur.
21 juillet 2020.
Tout le temps que NOUS avons vécu en troisième densité, NOUS étions des créateurs inconscients. Nous fonctionnions de manière automatique, mécanique, comme l´a si bien enseigné G. I. Gurdjieff, dans la quatrième voie. À l´aube de l´ère du Verseau, il est sage de réapprendre, à mettre une intention, à mettre de la conscience, dans chacune de nos paroles, dans chacune de nos pensées, dans chacun de nos actes. Ainsi NOUS devenons des créateurs conscients et participons en conscience, à la création de notre devenir.
L´accès à la spiritualité, peut prendre de multiples formes, en fonction des nos particularités, de nos expériences passées, en fonction de l´être que NOUS sommes, mais les grandes règles universelles restent les mêmes. Il est indispensable d´être centré sur le cœur, d´être ancré à la Terre, d´observer l´intérieur, de méditer et de prier.
Il est vraiment important de prendre le temps, de se poser, de s´enraciner à la Terre et de faire le calme à l´intérieur, pour mieux NOUS observer et vérifier que NOUS sommes bien en phase avec le but de notre incarnation, avec le sens que NOUS souhaitons donner à notre vie.
Lorsque notre intention est précise et soutenue, que le mental est apaisé, NOUS devenons capables de recevoir les messages de nos guides, qu´il NOUS suffit de mettre en pratique, pour atteindre notre but.
Ce qui se passe à l´extérieur, les événements, "catastrophes" naturelles, les tumultes et agitations socio-politiques... ne peuvent en rien, freiner notre évolution intérieure, l´élévation de notre fréquence vibratoire, le développement de notre niveau de conscience. Nous sommes souverains, à condition de ne plus NOUS laisser manipuler.
Tout évolue et cette évolution est en accélération constante depuis 2012. c´est ce que NOUS appelons la transition. Les fréquences vibratoires de la Terre évoluent. Elles sont en constante augmentation, Nos propres fréquences vibratoires évoluent, à moins qu´une agitation mentale et émotionnelle, des pensées négatives, des peurs, de la colère, de l´agressivité physique ou verbale... bloquent ou inversent le processus de notre transition.
Prenons le temps de NOUS adapter à cette transition, ne brusquons rien, mais restons centrés, bien ancrés à la Terre, chaque instant qui NOUS est donné à vivre et observons NOUS, sans chercher à griller les étapes. Ainsi tout se fera en douceur. Souvenons-NOUS, que NOUS sommes la maison dont parlait le Maître. (Matthieu 7, 21-27)
Quelle que soit l´adversité, elle ne pourra pas NOUS atteindre, si NOUS restons bien ancré, confiant en la réalité de ce que NOUS sommes, confiant en la réalité des grandes lois de l´univers, qui doivent constituer la base de notre connaissances.
Ne laissons pas l´agitation extérieure grandissante, NOUS perturber et, au contraire, passons plus de temps à observer notre calme intérieur. Apprécions cette paix nouvelle en NOUS, cet espace jusqu´alors inconnu, dans lequel NOUS sommes à même de découvrir des sources d´idées, capables de NOUS amener à réaliser nos rêves, de NOUS permettre une vie meilleure.
Veillons à ne jamais NOUS laisser embarquer dans les turbulences extérieures, qui pourraient NOUS ramener dans nos anciennes habitudes, avec le fonctionnement mécanique, dans lequel les émotions gouvernent nos paroles et actions, en toute inconscience.
Maintenons-NOUS dans l´écoute, la réceptivité, l´observation de la paix intérieure, que les mouvances extérieures, ne doivent en aucun cas perturber.
Dans cet état de paix :
à chaque inspiration, recevons l´Amour de Père-Mère qui passe par le cœur du Soleil, notre couronne et arrive dans notre cœur, pendant qu´un rayon d´Amour vient du Soleil intérieur de la Terre, passe par les pieds et rejoint la Lumière de notre cœur et l´Amour-Lumière de Père-Mère.
à chaque expiration rayonnons tout cet Amour que NOUS avons reçu et imaginons la bulle de nos corps subtils, se remplir de cet Amour d´une couleur dorée. Cette bulle de plus en plus lumineuse se dilate toujours plus et inonde l´Univers, d´Amour contagieux.
Cet état d´Être, devrait pouvoir, petit à petit, devenir permanent, quel que soit l´activité en cours, Il serait sage, d´atteindre cet état d´Être, en toute conscience.
Apprenons à ressentir dans le calme intérieur, les réactions de notre,corps physique, en fonction de nos idées. Une sensation de bien-être et de joie, indique que l´idée est bénéfique, en corrélation avec notre plan de vie, une tension corporelle indique au contraire, une idée inadéquate avec ce plan de vie. cette manière de faire NOUS permet d´avancer vers l´autonomie et de ne plus attendre de réponses de notre entourage, qui ne possède ni les tenants ni les aboutissant, pour avoir la moindre idée de ce qu´est la réponse à la question qui est la nôtre, car le plan de vie de chaque UN est différent.
Toutes les réponses aux questions que NOUS NOUS posons, sont à l´intérieur. Nous les trouverons dans l´énergie et les sensations, que peut NOUS transmettre notre corps physique, sans tenir compte des paramètres extérieurs.

Trouvons les réponses à l´intérieur.
 

Vous voulez participer aux forums ?
Rejoignez-nous, et inscrivez-vous
B I U

Charte des Forums