Aucune langue trouvée. Forums ameaame.com: New land

Forums

New land




16/07/2020 21:06:59
Nouvelle Lune 20 juillet 2020.
Nouvelle Lune du 20 juillet 2020 en cancer.
Comme je l´ai fait pour la Nouvelle Lune du 21 juin 2020 en Cancer, j´ai tiré trois cartes de Tarot concernant la bonne attitude à prendre, à l´occasion de la nouvelle Lune du 20 juillet et des jours qui vont suivrent.
Tirage du grand Tarot Belline, avec trois cartes, pour la période du 17 juillet et des jours suivants.

Dans l’ordre du tirage, sortirent, La Justice-8, La Papesse-2 et La Force-11.

La Justice : "L´avenir balance entre le bien et le mal. Consulte l´esprit de vérité et de justice éternelle et prends garde de te heurter à la justice humaine".
Le 8 de La Justice représente la Loi de cause à effet de l´enseignement hermétique. NOUS devenons conscients, que de toute action, de toute décision, suivra des conséquences, soit dans cette vie, soit dans une autre. Il est donc sage de faire nos choix avec prudence et en toute conscience.
? L´arcane de la Justice, NOUS adresse un message : NOUS sommes en train de vivre une transition, qui nous conduit vers l´équilibre, entre énergies sombres et énergies de Lumière,
La justice NOUS propose la réconciliation, le détachement et une pause nécessaire pour prendre nos décisions de la façon juste et harmonieuse. C´est aussi une invitation à remettre notre vie en ordre, avec plus d’harmonie dans notre existence. Elle NOUS suggère de prendre du recule, afin que nos décisions soient prises avec rigueur, de manière réfléchies, dans l´ouverture du cœur.

La Papesse : "Frappe et l´on t´ouvrira, mais étudie longtemps la voie où tu vas entrer; Tourne ta face vers le Soleil de la Justice et la science du vrai te sera donnée. Garde le silence sur tes desseins, afin de ne point les livrer à la contradiction des hommes."
Le 2 de la Papesse, NOUS conseille passivité et réceptivité de nos intuitions, car le 2 est de polarité féminine. Il représente notre matrice, là d´où nous venons, la Source de notre potentiel divin, reliés à la Lumière : notre intérieur ! Le 2 est le principe fécondant, il fait mûrir les intentions acquise avec le 1. (Complémentarité)
? La Papesse, est pleine de sagesse et propose de NOUS recueillir, dans le calme et la sérénité. Elle NOUS invite à respecter le caractère sacré de toute création et à faire le point, dans le calme intérieur, la prière et la méditation...
En tant que Bateleur, NOUS avions tous les outils et rêvions d´une vie merveilleuse... mais entraînés dans nos habitudes et des pensées négatives, cela ne restait qu´un vœux pieu.
Nous allons maintenant devoir faire un effort, pour atteindre notre but. Comme la Papesse, NOUS allons méditer le but à atteindre, couver notre projet d´avenir, laisser venir les idées le concernant, afin de pouvoir, le moment venu, les mettre en pratique et avancer vers nos propres progrès.

La Force : "Avance avec foi. L´obstacle est un fantôme. Pour pouvoir, il faut croire que l´on peut. Pour devenir fort, il faut imposer silence au dégoût de l´esprit, aux faiblesses du cœur : il faut étudier le devoir et pratiquer la Justice comme si on l´aimait. Le devoir est la règle du droit".
Le 11 contient toute la Force Créatrice de la Lumière divine. Son action est double : le 1 du potentiel divin est augmenté par le 1 de la force. Le 11 permet de développer une infinité de potentialités à la mesure de notre confiance en notre pouvoir créateur. Il exerce sur NOUS une énergie, à la fois douce et intense, et NOUS permet d´être conscients de notre propre pouvoir. La réduction théosophique du 11 NOUS indique la complémentarité, dont NOUS avons fait mention, avec La Papesse.
D´autre part, le 11 est également l´addition du 10 de La Roue de fortune et du 1 du bateleur. Cela indique le mouvement, la création universelle et l´alternance : mouvement vers un nouvel avenir, création en nous, transformation et alternance, passant d´un univers de troisième densité, vers les densités plus subtiles de l´ère du Verseau.
(Mais sans effort, NOUS resterons ancrés dans le vieux monde, avec nos vieilles habitudes et nos souffrances.)
? La Force NOUS indique justement, que NOUS avons la force de faire ces efforts. Son chapeau en forme de lemniscate, précise, comme celui du Bateleur, que ces efforts, seront continuels, car la perfection n´a pas de limite.
Le lion, représente la puissance, la souveraineté, mais aussi une certaine férocité, les forces de l´instinct, que NOUS allons devoir transmuter en Amour inconditionnel pour toute la création, à l´image de l´Amour de Père-Mère, pour touts ses créatures. L´arcane de La Force, NOUS demande de maîtriser nos instincts, nos pulsions inconscientes, pour obtenir ainsi la victoire de l´esprit sur la matière.
 

Vous voulez participer aux forums ?
Rejoignez-nous, et inscrivez-vous
B I U

Charte des Forums