Aucune langue trouvée. Forums ameaame.com: New land

Forums

New land




07/08/2020 10:26:40
Nous sommes tous différents
7 août 2020. "réflexions-canalisations" (suite)
Restons centrés, alignés, conscients et convaincus, qu´il est préférable de s´adapter, comme se sont autrefois adapter de nombreuses personnes, restées dans l´anonymat, pour sauver des enfants destinés à la mort, en leur fournissant une nouvelle identité, en les cachant et en utilisant tous les moyens, que leur niveau de conscience leur permettait d´imaginer. Ces vrais héros, n´ont jamais eu un geste ou une parole violente, envers qui que ce soit.
Pour en revenir à notre époque... le grand carnaval, ne durera pas éternellement. Aussi, les personnes prêtes, seraient sages de refuser d´être muselées et préférer n´aller que dans des endroits où, elles sont tolérées. C´est un choix et il en existe sans doute d´autres... C´est à chacun de voir et de choisir en conscience. Il est sage également de refuser de porter cette muselière, véritable moyen de NOUS bâillonner, de NOUS asphyxier, de NOUS empoisonner, de NOUS faire taire et obéir sans broncher... C´est intolérable. Aussi, est-il, au moins pour certains d´entre NOUS, de n´entrer dans aucun grand magasin, prétendant obliger à porter un empêcheur de respirer devant la bouche, car le Verbe doit rester libre et créateur !
Nous souhaitons vivre en liberté sur une nouvelle Terre (mes "réflexions-canalisations" ne s´adressent qu´à ce groupe, qui a choisi de développer son état de conscience, dans la Lumière et la liberté.), alors commençons, dès maintenant à NOUS sentir libres, au moins à l´intérieur et exprimons en silence, cette liberté intérieure à l´extérieur, en fonction de nos moyens et de notre discernement.
Je le répète une nouvelle fois : NOUS sommes tous différents et NOUS ne pouvons et ne devons juger personne. Certains d´entre NOUS, nombreux, ont bien des difficultés à recevoir des messages de leur Guides. Ce n´est pas toujours parce qu´il s´y prennent mal. car la difficulté vient parfois de la glande épiphyse, de canaux extrasensoriels ou d´autre particularités anatomiques congénitales... J´ai entendu bien des erreurs à ce sujet d´une personnes par ailleurs très estimable, pour la qualité de ses transmissions sur la toile (réseau de données informatiques planétaire.)
J´en profite ici, pour rectifier également une grande erreur, du même canal et sans donner d´autre détail ou explication : ni la Source de Lumière, ni Père-Mère, (J´ai d´ailleurs transmis dernièrement deux messages urgents de ces deux Sources.) ni tout autre "Source-Entité divine galactique", n´a jamais, ni électrocuté, ni grillé personne... (ne m´ont jamais ni électrocuté, ni grillé, même en étant beaucoup plus, que... connecté avec Elles !!!)
Certaines personnes fournissent des messages de sources prétendues connues, mais ce n´est pas toujours la réalité. Elles peuvent parfois se faire abuser, car il en est dans le monde invisible, comme dans la vie réelle... le loup se faisant trop souvent passer pour la Mère-Grand.
Concernant les media, la réalité montre, qu´ils ont certaines facultés naturelles pour recevoir des messages, de plusieurs manière et plus ou moins facilement, selon le développement de leurs canaux extra-sensoriels. Mais un medium possédant ce genre de facultés, n´est pas forcément éveillé. Il suffit de mesurer la fréquence vibratoire de chacun d´eux pour s´en rendre compte. Les messages peuvent NOUS aider, mais le plus important est notre travail personnel, qui permet de développer notre niveau de conscience.
Petit à petit, certains d´entre NOUS, vont découvrir la raison de leur incarnation et la raison pour laquelle, ils sont venus vivre cette période de transition. Ils vont finir par connaître leur mission... et cette mission peut évoluer dans le temps, à mesure de la transition. Mais en attendant, tous les artisans de Lumière peuvent et doivent, rayonner leur Lumière, qui est pur Amour. Cela aidera à dissoudre les ténèbres.
NOUS n´avons rien à craindre, alors restons confiants et plus notre fréquence vibratoire sera élevée, plus NOUS ferons fuir les Êtres inamicaux, qui seront incapables de supporter cette fréquence vibratoire.
Tout arrive, pour qui sait attendre. Alors soyons patients, tout en restant centrés, tout en étant tournés vers l´intérieur et en observant, car tout y est ; la Lumière et les réponses à nos questions. La voie de notre évolution, de notre transmutation, de notre renaissance est à l´intérieur !
Ne laissons jamais le doute, la tristesse ou le désespoir... NOUS assombrir, car tout se passe et évolue selon le plan divin. Restons connectés à la nature et à toute la création, car notre Créateur, Père-Mère, se trouve en chaque créature des trois règnes, dans chaque arbre, chaque fleurs, chaque pierre ou cristaux, dans chacun de nos animaux familiers, dans chaque animal sauvage.
À chaque instant de cet époque de transition, une partie de troisième densité, du vieil homme en NOUS, meurt pour renaître transmutée... et notre fréquence vibratoire s´élève. C´est une renaissance continuelle.
La conscience Universelle est en NOUS, à l´intérieur et nous finirons par y accéder, en élevant progressivement notre niveau de conscience actuel. Les turbulences extérieures, ne doivent pas NOUS perturber, car ce ne sont que péripéties indispensables, des genres de soubresauts, qui précèdent la mort du vieux monde de troisième densité.
Profitons de ce grand changement exceptionnel, pour NOUS regrouper entre personnes de bonne volonté, entre personnes décidées à transité dans l´Amour et le partage et amusons-NOUS, faisons de la musique, échangeons nos expériences, en restant toujours positifs et constructifs.
L´échange en petit groupe, permet de NOUS entraider les uns les autres, de NOUS soutenir, de NOUS encourager, en étant calmes et sereins, en rayonnant notre Amour, en ayant des paroles apaisantes et une attitude toujours positive. Nous pouvons aussi inviter des amis, avec lesquels NOUS NOUS sentons en phase, en harmonie, afin de ne pas rester seuls.

Nous sommes tous différents.
 

Vous voulez participer aux forums ?
Rejoignez-nous, et inscrivez-vous
B I U

Charte des Forums