Aucune langue trouvée. Forums ameaame.com: New land

Forums

New land




05/07/2020 21:56:04
Nous sommes cocréateurs
6 juillet, 2020
L´année 2020 est l´année de l´éveil des consciences et NOUS en sommes déjà à la moitié. De plus en plus parmi NOUS, s´éveillent doucement; mais...
N´attendons pas que des expériences extérieurs se manifestent. Même si les Êtres de Lumière font tout ce qu´ils peuvent pour aider à la transition. C´est à NOUS, Êtres humains de la Terre, de faire tout ce que NOUS pouvons pour transiter NOUS-mêmes.
Nous sommes co-créateurs et de tout ce que NOUS pensons faisons, exprimons, sans exception, agit sur notre ligne de temps. Alors, agissons de manière positive et constructive, sans plus jamais penser à ce que pourraient penser les autres de NOUS, notre famille et notre entourage, quel qu´il soit. Il est sage d´exprimer notre souveraineté et de dire à nos proches, avec calme, notre manière de voir les choses et comment nous entendons vivre et ne pas être obligé de supporter des pensées négatives et nocives, que NOUS refusons d´entendre.
Cela étant dit, quoi que NOUS fassions... et chacun est libre de résister à tout changement, il n´y aura jamais aucune punition, mais...NOUS ne vivrons que ce qu´il est possible, en fonction de nos choix, selon nos décisions.
Ne cherchons pas à comprendre les causes des évènements actuels ou à venir, cas NOUS n´en connaissons, ni les tenants, ni les aboutissants. Ne NOUS laissons pas perturber par les apparences. Il NOUS suffit de rester en paix et de simplement, continuer nos efforts quotidiens, afin que progresse toujours plus notre fréquence vibratoire, afin de renforcer notre confiance pour tout ce qu´il NOUS est donné à vivre. Il s´agit à la fois des nécessités de la transition et des conséquences de nos différents choix.
Certains parmi NOUS quitteront la Terre, comme cela a toujours été le cas, depuis la nuit des temps, avec de plus ou moins grosses fluctuations. Le désir d´ascension de la Terre et d´un grand nombre d´Êtres humains, peut influencer certaines âmes, à choisir de NOUS quitter, sans que l´Être en soit vraiment conscient.
NOUS avons tous, plus ou moins subit des traumatismes, physiques et émotionnels, au cours de notre vie. Soyons persuadés, que toutes ces expériences traumatisantes étaient destinées à NOUS faire progresser, à NOUS amener à un éveil plus grand, à NOUS faire prendre conscience de certaines erreurs à corriger, en fonction d´un plan de vie que notre âme a choisi avant notre incarnation et que, sauf exception, NOUS avions totalement oublié à la naissance. Alors sachons que NOUS ne sommes pas des victimes, car si telle est notre conviction, NOUS risquons fort d´attirer le même genre d´expériences traumatisantes, jusqu´à ce que NOUS comprenions enfin.
Nous avons le pouvoir de décider que chacun des ces graves traumatismes NOUS grandisse... ou pas... Cela NOUS offre la possibilité de modifier notre manière d´appréhender ces souffrances. Ce n´est pas une chose facile, j´en conviens, mais c´est un choix de l´âme. Sachons que NOUS ne sommes pas victimes, car NOUS sommes venus dans cette incarnation, pour accomplir une mission. Méditons et prions pour mieux le comprendre.
Il est encore difficile de comprendre cela pour certains d´entre NOUS, difficile de comprendre, que la rencontre avec le ou les "bourreaux" était inscrite dans notre plan de vie. Le premier pas est d´apprendre à pardonner, à TOUT pardonner, au moins pour NOUS, car NOUS le méritons : le pardon atténue les souffrances. Certaines personnes auront besoin d´être aidées, d´êtres guidées, afin de devenir capables de pardonner, de comprendre les raisons... et de ne plus souffrir de ces expériences passées. Sachons que chacune de nos expérience est une opportunité pour NOUS d´évoluer, comme une sorte de tremplin.
Tout cela représente une partie des efforts, que NOUS avons à faire, en plus de tout ce que j´ai déjà expliqué, depuis le 31 mars 2020. Pour faciliter les choses, abandonnons toutes luttes, sans exception, sinon, NOUS ne pouvons espérer aucune réelle progression: je l´ai déjà exprimé à plusieurs reprises : il faut tout lâcher et faire le ménage à l´intérieur.
Pendant ce temps les Êtres de Lumière de leur côté, font tout ce qui est en leur pouvoir pour aider à notre transition.
Ils agissent de manière individuelle sur les différentes couches de notre Être et d´une manière plus collective, sur les énergies des quatre éléments, sur les énergies de lieux particuliers...
Alors, ne cherchons pas à comprendre ce qui se passe à l´extérieur et restons centrés pour observer sur ce qui se passe à l´intérieur, pour nettoyer tout ce qui doit l´être.
Tous, vivant actuellement sur Terre, avons pour mission de changer ce monde. C´est une réalité, dont NOUS devons NOUS persuader. Alors, à NOUS de jouer, dans la joie !

NOUS sommes cocréateurs de notre vie !
 

Vous voulez participer aux forums ?
Rejoignez-nous, et inscrivez-vous
B I U

Charte des Forums