Aucune langue trouvée. Forums ameaame.com: New land

Forums

New land




18/07/2023 00:13:54
Médecines traditionnelles, conventionnelle et alternatives...
J’entendais dernièrement une journaliste, Natacha Calestrémé, proposer de réconcilier la médecine conventionnelle et alternative.
En premier lieu, il me semble sage d´insister sur le fait que la médecine officielle, conventionnelle est elle-même une alternative très récente, aux "Médecines traditionnelles", qui depuis toujours soignent l’humanité. Elles nous viennent des traditions chinoises, indiennes, africaines, amérindiennes, sibériennes, australiennes...
? Contrairement à la tradition, la médecine conventionnelle occidentale, matérialiste et dogmatique, est inféodée aux trusts pharmaceutiques. Elle n´utilise que des traitements symptomatiques, sans jamais rechercher la ou les causes responsables du mal-être et ne propose que des traitements chimiques et délétères, des mutilations chirurgicales et des irradiations destructives.
Remarque : ayant été chef d´agrès au SMUR de Dreux au début des années 80, je ne remets pas en cause la "médecine d´urgence", encore indispensable en cas d´accident... en attendant les lits médicaux holistiques, qui bientôt seront offerts à l´humanité.
? Concernant le cancer, cette journaliste me semble complice d’un ordre qui date d’une triste époque : elle donna pour exemple une femme qui était décédée pour avoir refusé de subir les traitements invasifs et néfastes de cette “médecine”, dont les réels résultats, concernant le cancer, n’ont pas évolués depuis plus d’un siècle et qui d´autre part, occulte systématiquement tous les traitements efficaces, jusqu’à faire emprisonner le Dr Ryke Geerd Hamer. Je ne citerai qu’un autre exemple parmi une multitude :
En 1934, une étude avec seize patients cancéreux en phase terminale et proches de la mort, fut menée au laboratoire du Dr Rife. Ils furent traités avec son générateur de fréquence et guéris de leur cancer. Le Dr Milbank Johnson, organisateur de cette expérience pour le Dr Rife, devait annoncer les résultats de l´étude. Mais il n´a jamais pu le faire, car quelques heures avant l´annonce, il a été mortellement empoisonné et ses documents ont été "perdus".
? Pour ma part, je rejette tout traitement, qui détruit l´immunité et empêche l´homéostasie, ainsi que toute injection de poisons infligée à un nouveau né ou toute autre patient, qu´il soit dans la force de l´âge ou en maison de retraite.
?D’autre part, je ne confierai jamais ma santé à des personnes qui au cours de leur sept ans de formation (formatage) au dogme pasteurisé, n´ont pas seulement passé cinq minutes pour apprendre ce qu´est la Vie !
C´est pour cette raison que je suis devenu thérapeute holistique et géobiologue hermétique.
 

Vous voulez participer aux forums ?
Rejoignez-nous, et inscrivez-vous
B I U

Charte des Forums