Aucune langue trouvée. Forums ameaame.com: New land

Forums

New land




18/08/2020 14:15:10
Les Êtres humains et la transition...
18 août 2020.
Dernièrement, j´ai reçu différentes questions, concernant, nos animaux et nos enfants :
"Comment nos enfants vont-ils vivre la transition ?"
"Comment cela va-t-il se passer pour les animaux ?´
À travers ces deux questions, j´imagine que peut-être, les personnes s´inquiétaient aussi pour elles-mêmes.
Alors pour rassurer tout le monde (je fais allusion au personnes qui me lisent régulièrement) je vai dresser un tableau générale de la situation :
Actuellement, NOUS sommes environ sept milliards sept cent millions d´Êtres humain sur Terre. Dans les années cinquante, NOUS étions deux milliards.
À l´équinoxe de printemps 2022, NOUS serons cinq milliards cinq cent millions d´Êtres humains. Les autres n´auront pas supporté l´augmentation considérable du la fréquence vibratoire destiné à NOUS amener vers la cinquième densité. Cette fréquence vibratoire augmente régulièrement et de manière exponentielle, tous les huit jours comme indiqué dernièrement.
Parmi les survivants, plus des deux tiers, seront toujours en troisième densité et en fonction de leurs efforts personnels et continuels, ils recevront de l´aide pour supprimer leurs douleurs.
 

Vous voulez participer aux forums ?
Rejoignez-nous, et inscrivez-vous
B I U

Charte des Forums