Aucune langue trouvée. Forums ameaame.com: New land

Forums

New land




10/07/2020 01:06:35
Fausses croyances...
10 juillet 2020
Le résistance à la transition, de la grande majorité de la population humaine est très néfaste pour notre évolution. Beaucoup parmi NOUS s´accrochent à leurs habitudes, à leurs fausses croyances et programmes limitant, à leurs illusions de possession, tout autant, que les tenants du pouvoir planétaire, qui les exploitent.
Heureusement, avec ou sans eux, la transition planétaire se fera.
Leurs choix seront toujours respectés, mais ceux des Êtres Humains, s´étant maintenus par leur choix, à des fréquences vibratoires beaucoup trop basses, devront la quitter. Il en est ainsi !
La seule voie possible est celle de l´Amour INCONDITIONNEL, la seule véritable.
L´Amour transmute absolument tout ! Cet Amour est la seule voie qui permette de dissoudre les peurs, les attachements, quels qu´ils soient. Mais pour en être capables, NOUS devons commencer par NOUS aimer NOUS-mêmes: c´est indispensable !
Il est vraiment temps, que les Êtres Humains ne soient plus des barrières, mais qu´au contraire, qu´ils deviennent des moteurs de l´évolution Humaine. Nous sommes tous reliés et il est nécessaire qu´un minimum d´Êtres Humains augmentent leur fréquence vibratoire, leur niveau de conscience, en lâchant définitivement leurs peurs, leurs mauvaises habitudes, leur souffrances (que l´Amour peut facilement dissoudre), le besoin de vouloir tout contrôler, à tout prix, qui est liés à la séparation de la troisième dimension.
Il faut également lâcher définitivement tout attachement aux bien matériels.
L´attache aux biens matériels maintient l´Être, dans la peur de les perdre. L´enseignement de la tradition bouddhique explique, que tout est impermanence, tout peut disparaître dans l´instant, comme par exemple, ce à quoi, NOUS tenons le plus... ou les Êtres qui nous sont les plus chers...
NOUS devons respecter le choix de chaque âme, de continuer de vivre ou de quitter la Terre, même si cela nous attriste beaucoup, comme chacun de nos choix sont respectés, par la Source de Lumière.
NOUS devons également lâcher toute idée de séparation, car NOUS sommes tous reliée et la séparation n´a absolument pas sa place dans un monde de cinquième dimension, vers lequel notre planète se dirige.
Ne cherchons pas à vouloir tout, tout de suite, ne NOUS posons aucune question, concernant l´avenir, car :
les réponses sont à l´intérieur,
et les questions, que se pose le mental inférieur, NOUS empêchent de NOUS observer et de vivre dans l´instant présent.
Nous avons tous une mission d´âme, une mission d´apprentissage et il serait temps que chaque UN s´en souviennent, se demande quelle est cette mission, afin de sortir de l´ornière, dans laquelle il s´est embourbé, à la suite de l´oubli, consécutif à sa naissance.
La période que NOUS sommes actuellement en train de vivre est extrêmement importante, mais NOUS sommes, pour le plus grand nombre, incapables de NOUS en rendre compte.
Comme indiqué précédemment, il serait sage de comprendre, pourquoi NOUS sommes venus sur cette planète, avec quelle mission.
Soyons convaincus, que NOUS créons ce que NOUS pensons. C´est pour cette raison que le monde va si mal... mais, sauf de rares exceptions, personne n´en est vraiment conscient.
Notre basse énergie, du fait de l´augmentation des fréquences planétaires (je m´exprime ici, pour une grande majorité) nous fait ressentir de nombreux symptômes.
Au lieu, de nourrir des pensées négatives, concernant ces symptômes, il est beaucoup plus nécessaire de leur envoyer de l´Amour, car, comme je l´ai écrit plus haut. L´Amour transmute et l´Amour, en élevant notre fréquence vibratoire, fera disparaître douleurs et autres symptômes.
De même, NOUS ne devons plus NOUS révolter, face aux gesticulations du pouvoir encore en place, car la révolte, comme la colère et la peur, effondrent dramatiquement Notre fréquence vibratoire et NOUS maintiennent dans une existence des plus insupportables.
Nous ne sommes pas victimes de l´extérieur, mais au contraire, victimes de notre attitude, face à ce qu´il NOUS est donné de vivre.
NOUS ne sommes pas malheureux à cause des événements, qui se produisent à l´extérieur, mais uniquement à cause de la manière, avec laquelle NOUS percevons ces événements, à l´intérieur.
Changeons notre façon de percevoir le spectacle du monde agité, dans lequel NOUS vivons et NOUS pourrons ainsi découvrir une autre expérience de vie, dans l´Amour, l´Unité et le Partage.

Fausses croyances et programmes limitant
 

Vous voulez participer aux forums ?
Rejoignez-nous, et inscrivez-vous
B I U

Charte des Forums