Aucune langue trouvée. Forums ameaame.com: Others

Forums

Others



27/08/2020 20:30:15
l'ère du verseau
astrologie
dans l´êre du Verseau le Taureau est en chute:
La nature, notre Terre mère n´est pas respectée. La culture intensive détruit toutes les réserves de la terre. On épuise toutes les ressources naturelles de notre Terre : le pétrole, le gaz, les minerais,... On détruit l´air que nous respirons avec toujours plus de gaz toxique et de CO2. On détruit la couche d´ozone qui protège notre terre. On détruit toutes les ressources naturelles. L´énergie nucléaire....
On se déconnecte de tous les plaisirs naturels de la terre et des sens. On se déconnecte des plaisirs sains et naturels que de la vie : regarder la beauté d´un coucher de soleil, admirer une fleur, sentir les odeurs naturelles de la vie. Le contact physique est tabou avec toutes les conséquences catastrophiques que cela apporte. Il s´est déconnecté des plaisirs sains et simples de la vie.
Dès la naissance l´enfant est séparé de sa mère et manipulé comme un objet. Il est isolé, mesuré . Dès la naissance il souffre de la séparation et du manque de contacts humains affectifs et physiques. Il ne dort pas dans la même pièce que ses parents, il a une chambre à part. L´allaitement est vu comme un comportement animal. Elle oublie sa nature instinctive et animale. Il vit dans la peur et l´insécurité. L´adolescent recherche dans les boites de nuit le monde uthérien de sa mère. Le manque affectif et le manque de contacts physiques. Mais c´est trop tard le manque, le vide et là. Il souffre et il ne sait même pas pourquoi car il est coupé de sa nature profonde instinctive. Il devient un être purement mental avec toute l´angoisse que cela occasionne.
Le toucher est tabou. Dans beaucoup de sociétés dites primitives les mères massent pendant longtemps leurs enfants. Cela donne un sentiment de sécurité physique à l´enfant qui peut grandir en confiance. La psychanalyse montre bien pourtant l´importance du schéma corporel pour l´équilibre psychique de l´humain. Le massage est associé à la sexualité et non comme une nourriture vitale comme le pain, l´eau et l´oxygène.
La sensualité dans les rapports amoureux diminue aussi. La sexualité devient purement sexuelle.
L´amour libre et variée se développe. Pas d´engagement, juste le plaisir d´être ensemble quand on n´en a envie. Et l´amitié est plus facile à vivre que l´amour.

Les rapports humains deviennent de plus en plus mentaux. L´affectivité diminue. Les échange de loisirs, d´activités, d´idées sont là, mais les vrais sentiments la vraie intimité émotionnelle où est elle ? Les outils numérique remplacent le dialogue direct. Il est plus facile d´aimer un groupe que sa propre famille. L´amour impersonnel intellectuel. On se protège de la vraie rencontre affective en maintenant les relations à un niveau intellectuel ou sexuel.
 

Vous voulez participer aux forums ?
Rejoignez-nous, et inscrivez-vous
B I U

Charte des Forums