Aucune langue trouvée. Forums ameaame.com: Conscious sexuality

Forums

Conscious sexuality




16/11/2022 17:55:26
Sexualité de la Nouvelle Terre :-)
BonJour, Je souhaite que vous alliez bien :-) Je suis tombé un peu par hasard sur le forum et cela m´a donné envie d´écrire un nouveau post. J´avais envie de parler de Sexualité et de Nouvelle Terre en même temps :D Pour ma part, ce sont 2 aspects qui se rejoignent. La façon dont on fait l´amour à l´heure d´aujourd´hui, construit notre monde. Lorsqu´on parle de Sexualité, on parle d´Energie Sexuelle, d´un échange d´énergie qui va au delà de l´acte sexuel. Quelque chose qui peut nous remplir comme nous vider. Suivant nos mémoires de souffrance, cette énergie va + ou - circuler dans notre corps et de façon + ou - Harmonieuse. Ce que j´appelle Sexualité de la Nouvelle Terre, c´est aussi de mettre en Lumière ces mémoires de souffrance et les Embrasser, afin que cette énergie nous vivifie davantage de l´intérieur. J´accompagne des êtres dans cette démarche de faire la Paix et ce serait avec beaucoup de Joie d´échanger Ensemble par le biais de ce post. De tout Cœur, Sridar
 
22/11/2022 00:46:01
Bonsoir,
Je suis également triste de voir à quel point la sexualité a été détournée de son essence qui est pure reliance à notre vastitude ! c´est l´acte sacré par excellence. Merci à toi d´accompagner les êtres à conscientiser cela
22/11/2022 14:16:29
Bon Jour et merci
Si, on commençait par arrêter de "FAIRE l´amour" et qu´on commençait à le vibrer, le partager...
Par exemple :
"Nous avons fait l´amour tout le week-end. C´était trop bien."
pourrait devenir
"Nous avons vibré d´Amour tout le week-end. Nous nous sentions si bien!"
Rien que dans les mots prononcés ou entendus l´énergie est différente. Après, il n´y a plus qu´à !
22/11/2022 14:34:56
C´est vrai, il y a toujours une idée d´action "faire" l´amour ou une idée de subir "tomber" amoureux (ou enceinte d´ailleurs...) alors que l´amour comme tu le dis si bien est pure vibration, élévation, tout est déjà là, accueillons ! Retrouvons notre essence d´avant la chute ! Et l´union de deux êtres permet de se connecter à cette dimension subtile de notre être.... si nous en avons conscience....
26/11/2022 00:55:57
BonSoir/BonJour à vous :-)

Merci Gypsi pour tes messages et dont le premier où tu m´encourages par rapport à mes accompagnements.

Ca fait toujours du bien de se sentir soutenu.

Merci aussi à toi MadAme pour ton message que j´ai pris le temps de lire et que je trouve aussi très intéressant.

Il est vrai que dans cette phrase, j´ai dit : "La façon dont on fait l´amour à l´heure d´aujourd´hui, construit notre monde."

Et il est beau de le dire ainsi aussi : "La façon dont on VIBRE l´amour à l´heure d´aujourd´hui, construit notre monde."

A coté de cela, on peut faire quelque chose tout en vibrant l´amour. J´ai pu voir sur un des posts du forum sur le sujet de la Sexualité consciente, qu´un être disait qu´il était possible de faire la vaisselle tout en vibrant l´amour.

Je crois qu´il est possible de réconcilier le Faire et l´Etre.

En tous les cas, cette phrase me plait : "Nous avons vibré l´Amour tout le weekend"

Gibsy, je suis en accord avec toi, l´Amour est une vibration et on peut aussi le vivre à travers une action, par exemple en prenant un être dans nos bras, il est possible de diffuser de l´Amour à partir de notre Être.

En Joie de continuer ces échanges.

De tout Cœur,
Sridar
26/11/2022 20:49:15
Bonsoir,
L´Amour oui est vibration, il est aussi information, quand notre parole ou nos actes sont justes, alignées, le corps le ressent et vibre ! Il se passe alors quelque chose de magique !
Et faire UN dans la fusion des corps, c´est retrouver dans l´infiniment bref nos origines cosmiques...
01/12/2022 09:45:59
Les grecs anciens utilisaient 9 mots distincts, là ou nous en utilisons un. Les anglais en ont deux (to like, to love) et les Russes ont 18 manières de dire "je t´aime".
Chez nous, j´aime la pizza, j´aime les sous-bois en automne, j´aime mes enfants, j´aime mes parents, j´aime mon amie d´enfance, j´aime mes collègues de travail, j´aime l´homme que je vais épouser, j´aime l´homme avec qui je suis mariée depuis 40 ans..... C´est la même phrase.

En effet, tout peut être réalisé, créé, accomplit, ou juste fait, par amour, avec amour, dans l´amour. Il me semble que c´est la conscience que l´on pose sur l´amour ressenti, vibré, émis, partagé qui manifeste la magie (l´âme agit) qui donne son sens à l´acte d´Amour, quel qu´il soit.

Pour revenir à la sexualité, ce qui est lié au sexe, son étymologie donne à réfléchir, qu´on la prenne au latin ou au sanskrit on part de "couper / diviser" ou de "être uni / accompagner"....
L´acte sexuel comme tu le dit Sridar, peut nous remplir et nous vider. D´ailleurs, quand il est accomplit "jusqu´au bout", sur le plan physique, il vide et rempli à la fois, au sens propre, pas toujours considéré et vécu comme tel (propre).
Quand aux énergies que cet acte véhicule, fait circuler de l´un à l´autre, elles peuvent être variées en effet des plus toxiques aux plus nourrissantes.
La conscience posée dans cet acte, conscience des motivations comme des élans du corps et du coeur (de l´âme) est essentielle (essence ciel) notamment pour atteindre ce que décrit Gypsi, faire UN dans la fusion des corps et retrouver l´essence du ciel...
01/12/2022 17:02:05
BonJour

Merci MadAme pour ton message et pour ton partage. Ca vient compléter et Enrichir tout ce qui est partagé ici.

C´est avec beaucoup de Joie que je vois tous ces sujets se développer.

Oui, effectivement, il y a une invitation à ce que les choses se fassent de + en + avec Amour, avec le temps et les différents cycles d´incarnation. Ca demande du temps à ce que l´Amour Descende au sein de notre Corps et de notre enveloppe physique.

Et ca me parait Beau aussi de s´accorder ce temps. Ca me parait Beau de laisser de la place à ce que les choses se fassent aussi mentalement et de vivre l´expérience pleinement.

Dans ma vision, on ne passe pas d´une sexualité mentale à une Sexualité du Cœur du jour au lendemain. C´est un processus qui se fait pas à pas avec des allers-retours par moment. On a aussi la possibilité d´accepter ces allers-retours tout en affirmant là où souhaite vraiment aller.

Vivre une Sexualité Sacrée à chaque instant revient à dire que l´on vit l´Unité à chaque instant. La façon dont on fait l´Amour est à l´image de notre interaction avec soi-même et le Monde.

Je crois qu´on tend tous vers cela et c´est bien aussi de ne pas arrêter de pratiquer l´acte sexuel tant que nous ne sommes pas "rendus à ce point là".

MadAme, est-ce que tu pourrais développer ce point : "L´acte sexuel comme tu le dit Sridar, peut nous remplir et nous vider. D´ailleurs, quand il est accomplit "jusqu´au bout", sur le plan physique, il vide et rempli à la fois, au sens propre, pas toujours considéré et vécu comme tel (propre)."

Je trouverais cela intéressant d´avoir ton point de vue sur cela.

Merci pour ces échanges.

De tout Cœur,
Sridar
30/06/2024 10:08:39
Vivre une relation sacrée en connectant nos cœurs nos corps et nos âmes, nous ouvre la porte pour vivre une expérience puissante divine, d’Amour, d’immensité... wouah !
04/07/2024 10:18:15
Un livre d’Osho "" Une pluie sans nuage"" spécialement ouverts aux femmes en parle merveilleusement !
03/11/2024 20:59:09
Bonjour,

Je suis en accord sur le fait que la relation sacrée Ouvre les portes vers le Divin, et également au niveau de son Humanité.

Ce double mouvement est très Beau je trouve. Les mouvements d’expansion et de dilatation sont souvent très Vivant et Nourrissant. Là ou les etres ont un peu + de difficulté, c’est durant les mouvements de Descente dans le Corps, lorsque cet Amour vient éclairer les zones d’ombre, et que cela vient contacter certaines mémoires que nous portons.

De tout Coeur,

Sridar

Vous voulez participer aux forums ?
Rejoignez-nous, et inscrivez-vous
B I U

Charte des Forums