Aucune langue trouvée. Forums ameaame.com: Le nouveau couple

Forums

Le nouveau couple


PUBLICITE
Accéder à sa liberté intérieure
www.levraisoi.com🔑 Ton vrai pouvoir est déjà en toi.
Deviens libre et découvre comment sortir de tes conditionnements.
07/01/2020
Speed dating en conscience - Rennes & Nantes
Bonjour à tous,

Je me suis lancée dans une nouvelle activité pour faciliter les rencontres entre les personnes, dans l´authenticité et la simplicité. Des soirées de "Speed dating en conscience" auront lieu sur Rennes (8 février & 6 mars) et sur Nantes (7 février & 7 mars). Ce concept, assez nouveau en France, est de rencontrer l´autre d´une nouvelle manière sans avoir besoin d´avoir recours à la parole et aux masques que l´on a pu se construire année après année. A travers une dynamique proposée, vous pourrez entrer en connexion de coeur à coeur avec l´autre, dans le respect et la bienveillance.

Pour plus d´informations : www.rencontres-en-conscience.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/pg/SpeedDatingEnConscience
 
23/02/2020 19:54:51
youpi merci
02/03/2020 10:16:37
Quelle belle initiative, bravo
Il en faudrait 1 à Toulouse
19/03/2020 10:03:24
Coucou,
J´habite en Suisse, j´ai déjà entendu parler de cette approche par une amie qui vit à Bali. Est-ce que tu sais si en Suisse, il y a aussi des speeds dating en conscience ?

Merci pour ta réponse
03/06/2020 08:23:50
interessant comme approche , me connaissant je suis sure que je rirais car rien me fait rire. Un minit clin d oeil et je rie, mais j adore l idee. Ya t il ca au Canada. Merci

Vous voulez participer aux forums ?
Rejoignez-nous, et inscrivez-vous
B I U

Charte des Forums