Aucune langue trouvée. Forums ameaame.com: The new couple

Forums

The new couple



03/08/2020 22:31:12
A vous les Hommes
A Vous les Hommes
Site Esprit Spiritualité Métaphysiques

Vous devez vous souvenir d’une chose, si vous choisissez d’aimer une femme éveillée, vous entrerez dans un nouveau territoire, radical et difficile.
Si vous aimez l’une de ces femmes, vous ne pourrez pas rester endormi !
Et, chaque partie de votre âme sera éveillée, y compris votre cœur.
Si vous voulez seulement tremper vos pieds dans les eaux du Shakti, restez avec la femme sûre, calme et attentive qui n’a pas encore plongé dans la sauvagerie de l’océan féminin sacré.
Il est confortable d’aimer une femme qui n’a pas encore activé ses pouvoirs sacrés intérieurs parce qu’elle ne vous pousse pas à bout.
Oui, cette femme ne vous mettra pas au défi.
Cette femme ne vous poussera pas à devenir votre Soi le plus élevé et ne mettra pas la lumière sur ce qui est censé être oublié et engourdir une partie de votre esprit de façon à vous inciter à penser qu’il y a bien plus à la vie que tout ça.
Elle ne regardera pas dans vos yeux fatigués pour vous envoyer un éclair de vérité dans votre corps, en vous réveillant brutalement et en faisant remonter des désirs perdus depuis longtemps dans l’âme aimante qui est en vous.
Cette femme sera merveilleusement satisfaisante et apaisante pour votre ego, votre cœur, et votre corps. Elle marchera tranquillement à côté de vous et vous donnera l’impression d’être nécessaire, responsable, de remplir votre rôle d’homme.
Si c’est suffisant pour vous, alors acceptez cela, aimez-la de tout votre cœur, restez-lui fidèle et remerciez-la au quotidien pour le cadeau de sa douce présence féminine dans votre vie.
Mais si cela ne suffit pas pour vous, et si votre cœur, votre corps et votre esprit désirent « un autre type de femme », sachez que vous êtes sur le point de transformer votre âme.
Vous devez également savoir que vous faites un choix important avec des conséquences karmiques.
Si vous choisissez d’entrer dans l’aura et le corps d’une femme dont le feu spirituel est flamboyant,
vous acceptez le fait que vous ayez besoin d’un certain niveau de danger et de risque pour évoluer.
Et rappelez-vous, quand vous commencez à aimer une femme de cette nature, vous devez accepter la totale responsabilité des changements de vie qui en découleront.
Votre vie ne sera pas un long fleuve tranquille.
Votre vie ne vous permettra pas de rester coincé dans les vieilles ornières et les routines stagnantes.
Votre vie aura un parfum et une saveur radicalement nouveaux.
Vous serez enflammé par la présence d’une femme sauvage, et vous commencerez à recevoir des ondes de choc électriques de lumière spirituelle dans votre système de chakra, vous harmonisant à l’appel du Divin.
Choisir d’être intime avec une femme éveillée demande du courage pour marcher sans crainte
vers « l’inconnu ».
Cette femme vous emmènera dans des mondes de mystère et de magie inconnus.
Cette femme vous emmènera dans les forêts sauvages d’extase sensuelle et d’émerveillement.
Cette femme vous montrera des ciels sacrés avec avec tellement d’étoiles qui brillent que vous commencerez à vous demander si vous vivez toujours sur la même planète que celle où vous êtes né.
Cette femme vous brisera et vous éventrera jusqu’à ce que votre votre coeur intense et passionné vous rende fou et vous transmette de la nostalgie.
Vous voudrez la consumer et la pénétrer à tous les niveaux pour que votre essence masculine puisse consumer et pénétrer le monde, en illuminant l’Univers avec votre amour dévoué.
Cette femme vous verra comme on ne vous a jamais vu auparavant.
Cette femme vous fera confiance.
Cette femme vous appréciera.
Cette femme reconnaîtra les efforts que vous faites pour lui faire plaisir.
Cette femme appréciera tout ce que vous faites de bien, et l’homme bien que vous êtes
Cette femme ne s’éloignera pas de votre obscurité,
car votre obscurité ne lui fait pas peur
Cette femme emploiera des mots que votre âme comprendra.
Elle ne vous punira pas pour vos erreurs.
Et une dernière chose, cela représente un grand risque d’aimer une femme éveillée, car soudainement il n’y a aucun endroit où se cacher.
Elle voit tout, donc elle peut vous aimer avec une profondeur et une présence que votre cœur et votre esprit désirent tellement fort depuis si longtemps... que vous vous demandez si vous étiez en vie tout ce temps où elle a été absente.
Aimer ce genre de femme est un choix que vous faites pour commencer à vivre avec votre âme ardente.
Votre vie ne sera plus jamais la même une fois que vous aurez invité son énergie.
Soyez prêt à prendre ce risque pour vous-même,
ou reculez, restez avec une fille normale et acceptez une vie plus calme, plus sûre et plus confortable.

Nikka
 
06/08/2020 23:14:25
très bonne idée i faut oser cest sa ?
17/08/2020 14:20:24
Merci infiniment pour ce très beau texte.
Pour ma part je suis prêt à faire le grand saut,
si le feu sacré est au rendez vous !
Thaumaturge
28/08/2020 16:52:15
Réponse à Nikka la Victorieuse.

Voici la traduction automatique d’un texte que j’ai publié en anglais sur ma page Facebook il y a une dizaine d’année. https://www.facebook.com/profile.php?id=100003248037618 . Gilles Bordessoule.

La semaine dernière, un astrologue a publié sur Facebook quelque chose comme « l´heure de Kali était arrivée ».

Kali est cette énergie qui nous montre comment nous cachons notre cœur, comment nous sommes devenus médiocres, juste assez pour survivre, sans jamais brûler. Comment nous oublions la sagesse de nos tripes, alors que nous sommes fermés et aussi froids que du plastique.

Les femmes sont Kali. Elles nous dépouillent, nous les hommes, de nos illusions, de notre égo, de notre zone de confort. Puis, ils nous regardent saigner dans le néant. Lorsque nous résistons à la noyade dans l’ amour absolu qu’est ce néant, elles s’acharnent contre nous si impitoyablement que nous sommes forcés de montrer enfin notre vrai soi, notre cœur. C ´ est le travail sacré de toute femme qui vaut son sel.

De nouvelles valeurs sont en cours de création. La pensée rationaliste et ses valeurs structurelles de séparation, ?? Nous contre eux ", critiques, exclusions, rabaissement, cèdent un peu la place aux valeurs féminines de rencontres âme à âme, nudité des sentiments, expressions honnêtes d´émotions ; Celles-ci semblent obscènes pour certains rationalistes traditionnels. Obscène car elles construisent un monde inconnu. (Ce n´est pas toujours facile d´ouvrir notre cœur : il se déchire. )

Tout cela m´est venu à l´esprit parce qu´il y a deux semaines, une très cher Tantrika m´a appelé à l´improviste pour me rappeler que je n´étais pas en train de brûler. Nous nous connaissons depuis 20 ans. Elle est arabe et soufi, elle a les yeux bleus et brûle. Elle a probablement été envoyée par Kali.

Le lendemain de cet appel épique, une autre Tantrika a débarqué chez moi. C ´ était Kali elle-même. Très ancienne sagesse, corps de jeune fille. Elle a l´air fragile et demande une telle lenteur, une telle délicatesse. Pourtant, une force si calme quand elle demande, tellement certaine qu´elle va avoir.

Avec elle, je me sens comme un prédateur, l´énergie mâle juteuse. Avec une caresse et un sourire, elle m´envoie ronronner. Gratitude, oh, tellement de gratitude ! Tu ouvres mon cœur, je te sens je te vois.

Femme, je connais ton ombre, tes batailles, tes limites. Je te rends visite, tombant sur des merveilles et des démons. Je te vois tel que tu es..








Gratitude, car tu me permets d’aimer, me sentir déborder ; ne pas prendre, ne pas attendre : déborder. Alors, je suis la source.

Là est la guérison : ce changement de qualité de la relation entre hommes et femmes, entre sentiments et pensées, esprit et cœur.

Parce que le monde est littéralement, techniquement, mourant de ses valeurs patriarcales de production / expansion qui sont les fondements de notre mode de vie actuel et qui sont devenus insoutenables. La violence des sociétés patriarcales est systémique. En fait, la violence est leur racine. La violence de la séparation.

Viens, viens mon amour, sauvons le monde lentement, une caresse, un orgasme à la fois.
Visitons le pouvoir du féminin. Kali.


Vous voulez participer aux forums ?
Rejoignez-nous, et inscrivez-vous
B I U

Charte des Forums